Ramine arrow Agend'Art arrow Fête de La Coquille à Loguivy de la Mer
Ramine - Chercheur de Sens et Confiseur d'Histoire

Atelier-exposition:
9 rue du Bois d'Amour,
29200 Brest Même
France.

Visites sur Rendez-vous

Exposition estivale:

Forum du Trez-Hir
près du cinéma le Dauphin,
29217 Plougonvelin
France.

06 64 22 03 66

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

 

 

Fête de La Coquille à Loguivy de la Mer

Les samedi 03 et dimanche 04 avril 2010 (week-end de Pâques), le petit port de pêche si typique de Loguivy de la Mer (Ploubazlanec - 22) accueillera la fête de la coquille Saint-Jacques.
Tout au long de ces deux journées de festivité (entrée gratuite), le public qui sera acheminé sur le lieu de la fête par navette terrestre ou maritime, pourra déguster des coquilles Saint-Jacques à volonté au rythme de la musique bretonne et de chants de marins (vous pouvez télécharger le programme musical avec le lien ci-dessous).

Les visiteurs pourront également déambuler au coeur du village artisanal où une trentaine d’exposants seront présents (vêtements marins, décorations marines, vignerons, torréfacteur, moteurs marins, aquarelles, objets décoratifs à base de coquillages et divers, chocolats belges, bijoux divers, spécialités bretonnes ... .
Le public ne pourra pas quitter les lieux de la fête sans s’approvisionner de la fameuse perle de la Baie fraîchement pêchée.

plus d'infos ici

 
< Précédent   Suivant >